retour à la liste

Visitez nos fan zones!

28 March 2019

Chaînes grinçantes, coureurs à bout de souffle, supporters exaltés... Le Ronde est toujours synonyme de spectacle, autant pour les fans que pour les coureurs. D’Anvers à Audenarde, les supporters pourront profiter au plus près de l’ambiance unique du Tour des Flandres. Supporters, unissez-vous !

Chaque fan zone proposera une offre variée de nourriture et de boissons. Des animations et des sanitaires seront également prévus. Et vous ne manquerez pas une miette de la course : vous pourrez suivre le Ronde sur grand écran tout au long de la journée. 

 

SAMEDI 06/04

ANVERS – 12h00 – 18h00

Les supporters les plus impatients pourront se rendre à Anvers un jour plus tôt. Le village de la Groenplaats sera en effet ouvert dès samedi midi. Admirez les vêtements et accessoires de cyclisme les plus branchés et revivez le Ronde de l’année dernière lors de la projection du documentaire de Woestijnvis « Ronde 102 ». Vous aimez l’action ? Rendez-vous au VeloFoor sur les Gedempte Zuiderdokken pour des démonstrations spectaculaires et réalisez vous aussi des prouesses.

 

DIMANCHE 07/04

ANVERS – 08h30 – 18h00

Dimanche matin, Stijn Vlaeminck, Linde Merckpoel et Jeroen Delodder de StuBru commenceront la journée en beauté lors de la présentation des équipes sur la Grand-Place (à partir de 8h30). Vous pourrez ensuite suivre l’intégralité de la course sur grand écran sur la Groenplaats (10h-18h).

 

GRAMMONT – 09h00 – 20h00

Les fans pourront se rassembler au pied du mythique Mur de Grammont. En plus des hommes et des femmes, les juniors y passeront eux aussi. Ils effectueront plusieurs boucles locales et termineront sur les Vesten. La fête se poursuivra dès 17h !

 

KOPPENBERG – KRUISBERG – VIEUX QUAREMONT – PATERBERG - EN PERMANENCE

Les coureurs auront bien besoin de vos encouragements dans le final accidenté du Ronde. Rendez-vous dans l’un des quatre villages des Ardennes flamandes pour soutenir votre favori. Vous pouvez opter pour le difficile Koppenberg ou le Kruisberg, où les fans se rassembleront dans le parc de Malander à Renaix. Envie de vivre le final de près ? Rendez-vous dans le Vieux Quaremont ou le Paterberg. Spectacle garanti !

 

AUDENARDE – à partir de 13h00

La zone du public d’Audenarde sera située tout près de l’arrivée. Linde Merckpoel, Stijn Vlaeminck et Jeroen Delodder feront le déplacement depuis Anvers afin d’y poursuivre la fête. Venez profiter de la course dans une ambiance musicale extraordinaire et faire la fête avec les vainqueurs. Un grand moment en perspective ! 

 

 

  • Fotojokko © Fotojokko

Related news