retour à la liste

Flanders Classics et Çois Cycling lancent une collection exclusive du Tour des Flandres 

10 March 2020

Flanders Classics et Çois Cycling Legacy, fabricant de vêtements de vélo et de loisirs, unissent leurs forces. Ils lancent ensemble une collection exclusive, liée au Tour des Flandres. La collection comprend entre autres des T-shirts et des sweatshirts pour grands et petits.

Çois Cycling, la marque qui porte le nom de l’ancien coureur et directeur sportif François Cools, est depuis longtemps un fournisseur de vêtements pour de nombreux passionnés de cyclisme. En collaboration avec Flanders Classics, organisateur du Tour des Flandres, elle présente maintenant une collection de vêtements décontractés dont laquelle la Plus belle des Flandres est centrale.

Tom Cools, fondateur de Çois Cycling et petit-fils de François : « Je voulais depuis longtemps présenter une collection en hommage au Tour des Flandres et je pense que c'est un grand honneur de maintenant pouvoir travailler ensemble sur ce projet. Cette course n’est pas seulement la Plus belle des Flandres pour moi, mais également l’une des plus belles courses d’un jour du monde. Une compétition mythique qui crée toujours un mélange de drame et de bonheur avec ses passages épiques sur le Mur de Grammont, le Vieux Quaremont et le Koppenberg. Et l'expérience tout au long du parcours est vraiment unique ! »

Durabilité

Une grande attention est accordée à la durabilité lors de la production de la collection. Tom Cools : « Pour nous, il est important de travailler de manière aussi durable que possible. Par exemple, toute la collection est en coton biologique et la production se fait dans les meilleures conditions de travail. Par conséquent, tous nos produits portent les bons labels éthiques. Nous essayons également de minimiser notre impact sur l'environnement lors des ventes, par exemple en envoyant les commandes à nos clients dans des emballages compostables. »

Les articles de la collection sont disponibles sur www.coiscycling.com et chez quelques distributeurs de Çois. 

Related news