retour à la liste

Découvrez le Tour des Flandres en jouant

27 February 2020

Ceux qui préfèrent ne pas faire de vélo, peuvent vivre le Tour des Flandres d'une manière totalement différente. Avec le jeu de société du Tour des Flandres, vous découvrez le Tour des Flandres en jouant. Mais aussi les plus jeunes peuvent découvrir le Tour avec le livre d’enfant ‘Le bidon du Tour des Flandres’.
 

Tour des Flandres jeu de société

Pour ceux qui n’aiment pas lire, mais qui veulent découvrir le Tour des Flandres avec des amis en jouant, il y a maintenant aussi le Tour des Flandres jeu de société. En collaboration avec Sporza, Flanders Classics lance un jeu de société sur le marché qui vous permet de vivre la course d’une manière unique. Le but du jeu est de franchir la ligne d’arrivée en premier sans avoir utilisé toute votre énergie. En outre, vous ne pouvez pas seulement découvrir le Tour des Flandres d’une manière unique, mais aussi Circuit Het Nieuwsblad est incorporé. Le jeu de société est disponible dès maintenant.
 

Livre d’enfant

Le Tour des Flandres est pour grands et petits. C’est pourquoi que Terry van Driel publie un livre d’enfant (à partir de 2 ans). ‘Le bidon du Tour des Flandres’ permet les plus petits parmi les supporters de cyclisme de jouir l’histoire de la Plus Belles des Flandres. Le concept ‘course’ est expliqué d’une manière simple, dans pas moins de quatre langues. Néerlandais, français, anglais et espagnol. De plus, sur chaque page, les enfants peuvent rechercher la figure de cette histoire ‘le bidon’, ce qui donne à l'ensemble une belle dimension interactive. A partir de maintenant vous pouvez le commander sur www.vandriel.be 

Related news