retour à la liste

Van der Poel au départ à Overijse

28 August 2020

A la veille du départ de la 60e édition de la Vlaamse Druivenkoers, Alpecin-Fenix a ajouté son leader Mathieu van der Poel à la liste des partants. Grâce à la présence du champion néerlandais, il y a tout à coup un favori supplémentaire pour la victoire dans la course dans et autour d’Overijse.

Il y avait déjà beaucoup de beaux noms sur la liste des partants pour cette édition jubilaire de la Vlaamse Druivenkoers et il y en a donc un autre qui s'ajoute. En étant leader, Mathieu van der Poel dirigera son équipe Alpecin - Fenix. Le champion néerlandais n'est pas à son coupe d'essai dans la région d'Overijse. En avril 2019, il a été le meilleur dans La Flèche brabançonne, le classique du printemps qui, tout comme la Druivenkoers, se décidera par une finale au cœur de la Druivenstreek. Plus tard cette année-là, en décembre, le Néerlandais a triomphé une deuxième fois à Overijse en remportant le Vlaamse Druivencross.

Nous saurons samedi vers 17h30 si Van der Poel peut remplir son rôle de favori. La course peut être suivie en direct à domicile sur Sporza.be à partir de 16h00.

Related news