retour à la liste

Notre défi Wintercamp vous emmène à Cap Formentor à Majorque

1 February 2021

Les coureurs professionnels se préparent pour la nouvelle saison dans le sud ensoleillé. Et c'est exactement ce que nous ferons du 5 au 14 février lors de notre deuxième défi de la Proximus Cycling eSeries ! Vous vous rendrez virtuellement à Majorque où un entraînement hivernal difficile de 22,4 km au total avec l'ascension du Cap Formentor vous attend. Celui qui aura conquis le Cap Formentor au moins deux fois au cours des dix jours que durera le défi, aura accompli notre deuxième défi. Préparez-vous donc à relever un défi hivernal à partir de votre propre maison et profitez de la vue virtuelle sur le célèbre phare du sommet. Et vous ne devez pas le faire sans plus, car il y a de nouveau quelque chose à gagner !   

 

Comment cela fonctionne-t-il ?  

  1. Rendez-vous sur la plateforme Proximus Cycling eSeries.   

  1. Cliquez sur #2 Winter Camp Challenge et inscrivez-vous. Est-ce la première fois que vous participez à l'un de nos défis ? N'oubliez pas de vous enregistrer d'abord.  

  1. Ouvrez l'application RGT, cliquez sur "Mes événements" et vous entrerez automatiquement dans l'environnement virtuel de RGT. Note : si c'est la première fois que vous faites du vélo à RGT, vous devrez créer un lien vers Proximus Cycling eSeries avec votre adresse e-mail sous "votre profil - jeux".   

  1. Vous partez pour un voyage stimulant sur la plage. Bonne chance !  
     

Je participe! 
 

Prize pool 

Dans notre deuxième défi, ce n'est pas votre temps qui compte, mais le nombre de fois que vous avez conquis le Cap Formentor, et donc les 22,4 km au complet. Vous pouvez répartir vos entraînements entre le 5 et le 14 février, le système fera le total pour vous à la fin. Cette fois-ci, ce sont des Earpods qui seront gagnées par l'homme et la femme qui, le 14 février, ont le plus monté le Cap Formentor.    

En outre, les 300 premiers participants qui termineront le défi, et qui auront ainsi conquis le Cap Formentor deux fois, remporteront également un prix. Ils gagnent un bon de 10 euros à dépenser dans le Proximus shop.    

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et à partir au stage d'hiver dès votre propre maison.   

Amusez-vous bien !   

Flanders Classics 

Related news