retour à la liste

FLANDERS CLASSICS SOUHAITE LA BIENVENUE À SON PARTENAIRE AUTOMOBILE BMW

23 December 2020

Flanders Classics annonce une nouvelle collaboration juste avant la fin d’une année hors du commun. À partir de 2021, BMW Belux deviendra le partenaire automobile officiel de l’organisateur du Tour des Flandres notamment.

Avec BMW Belux, Flanders Classics accueille un nouveau partenaire automobile. Il s’agit d’une collaboration pour cinq saisons. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, BMW Belux prévoira les voitures de compétition lors des classiques de printemps de Flanders Classics pour les cinq prochaines saisons.

« Nous sommes évidemment extrêmement reconnaissants pour cette nouvelle collaboration avec BMW », explique Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. « Nous sommes très fiers de pouvoir les présenter comme nouveaux partenaires pour nos classiques de printemps et de pouvoir collaborer dès l’année prochaine avec une si belle marque, dont nous partageons la vision durable. »

Pour BMW Belux, ce partenariat n’est en outre pas la première rencontre avec le monde du sport. Le groupe partage une passion pour le sport et le cyclisme en particulier, ce qui est à l’origine de cette nouvelle collaboration. En outre, grâce à la flotte proposée, Flanders Classics peut compter sur un soutien important pour un parcours exigeant rempli de pavés typiquement flamands.

BMW Belux est très enthousiaste à l’idée de cette collaboration avec Flanders Classics. « La sportivité et le dynamisme de Flanders Classics reflètent les valeurs de BMW », explique Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux. « BMW et Flanders Classics partagent également une passion pour la durabilité. Avec la flotte proposée, qui se compose de moteurs à essence et diesel hybrides rechargeables et efficaces, nous mettons également cela en pratique. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse. »

Les deux parties attendent avec impatience le 27 février 2021, date à laquelle elles se réuniront pour la première fois lors du Circuit Het Nieuwsblad.

Related news