retour à la liste

Buff® et Tour des Flanders unissent leurs forces

4 March 2021

Original BUFF S.A.,  fabricant d'accessoires de cou et de tête pour sports et lifestyle, s’engage avec la plus belles des Flandres, pour la course professionnelle et le tout nouvel événement Flanders Gravel. Il y aura une collection complète du Tour des Flandres qui vise à rapprocher le sport et le lifestyle. Entre autres un original tubular, un bandeau CoolNet UV® et trois differentes casquettes : un trucker cap, une casquette de vélo et un sous-casque.

BUFF®, qui a son siège social dans la région de Barcelone, encourage les gens à mener une vie saine en profitant de la nature en pratiquant des activités de plein air. Flanders Classics, organisateur du Tour des Flandres, a décidé de présenter cette vision ensemble grâce à ce partenariat. Avec la nouvelle collection BUFF® s’engage encore plus pour les passionnées du vélo. Ils sont ravis d'être partenaire du Tour des Flandres et de pouvoir placer la plus grande classique flamande du printemps au cœur de cette nouvelle campagne.

Sergi Muñoz, Global Sports Marketing Coordinator chez Original BUFF®:
« Être dans la possibilité de collaborer avec le Tour des Flandres, c’est faire partie de l’histoire du cyclisme. Nous aimons l'authenticité de l'événement, l'engagement des fans, la passion et le dévouement des participants à We Ride Flanders (red., cette année reportée au 18 septembre) et des courerus professionnels. Nous avons créé une collection cobrandée, afin de connecter avec tous les passionnés de cyclisme, de les aider à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs défis, à profiter du plein air autant qu'ils le peuvent, à VIVRE PLUS MAINTENANT. »

L’enthousiasme est également présent chez Flanders Classics, l’organisateur du Tour des Flandres. « Grâce à cette collaboration avec une marque renommée internationale comme Buff, nous pouvons encore renforcer la marque du Tour des Flandres », dit Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. « Buff ne se concentrera pas seulement sur l’aspect sportif, mais ils nous donnera également l'occasion de promouvoir le Tour des Flandres dans d’autres domaines. Nous allons donc unir nos forces non seulement pour la course professionnelle mais aussi pour le tout nouvel événement Flanders Gravel. Le lifestyle deviendra un pilier important de cette collaboration. »

Cees Kopper, Managing Director chez Technolyt, distributeur de Buff dans le Benelux : « le Tour des Flandres épique est le classique d’un jour le plus connu dans le monde. Y participer signifie tout et les gagnants deviennent légendes. We Ride Flanders permet à chaque passionnée de cyclisme de créer leur propre histoire épique et de devenir des légendes eux-mêmes. BUFF® a créé la collection officielle Ronde van Vlaanderen d'accessoires de cou et de tête, dont certaines sont fabriquées en utilisant des bouteilles en plastique recyclées. Technolyt est très fière de coopérer avec Original BUFF S.A. et de permettre à la collection de BUFF® de s'inscrire dans la riche histoire du Tour des Flandres et de We Ride Flanders. »

Si vous êtes intéressé par cette collection unique du Tour des Flandres, vous pouvez visiter la boutique en ligne de BUFF® dès aujourd'hui.

Related news